A propos de nous

Moulin BoulandPour comprendre l’histoire du Moulin Boland situé à Seraing, il faut revenir 6 générations en arrière. En 1845, l’aïeul de l’actuel tenancier du Moulin Boland décida de s’installer comme boulanger. En 1890, suite aux nombreuses coopératives ouvrières, ce dernier se voit contraint de devenir épicier.

En 1919, il achète le Moulin Wathieu qui sera abandonné par la suite dans les années 70, en faveur d’un grand entrepôt plus moderne, situé à proximité.

Entreprise familiale, cela fait donc plus de 170 ans que nous sommes au service de nos clients de Seraing et de ses environs!

Que vous soyez professionnel ou particulier, le Moulin Boland est toujours à l’écoute de ses clients et de leurs envies. Vous trouverez chez nous des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Moulin BolandAfin de répondre au mieux à vos besoins, notre équipe est composée de professionnels. L’actuel patron, Monsieur Boland, est ingénieur technicien agricole. Baigné dans l’ambiance depuis son plus jeune âge, il saura répondre à toutes vos questions. À ses côtés, son beau-fils s’occupe de la réception des marchandises. Accompagnés également de deux vendeurs-réassortisseurs et d’étudiants le samedi, vous trouverez toujours du personnel pour vous conseiller et vous guider dans le choix de vos produits.

N’hésitez pas à passer au Moulin Boland, nous nous ferons une joie de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Le Moulin Boland